Ferrari doit progresser en qualifs

Publié le par ii-st3ve57-x

                                 http://www.f1-direct.com/images/news/team/2009/domenicali3.gif

 

La Scuderia l'a démontré hier encore, son rythme de course est plus qu'excellent, cependant, il y a encore des progrès à faire côté qualifications. Stefano Domenicali est bien conscient que son équipe manque de performance sur un seul tour, et déclaré que Ferrari compte bien remonter la pente.

"Nous avons un bon rythme de course, mais nous devons cependant nous améliorer en qualifications, afin de mieux débuter une course," déclaré Stefano Domenicalli.

"Nous savons que les qualifications sont très importantes pour la course du lendemain, nous avons vu que les Red Bull sont très fortes sur ce point là".

Le prochain Grand Prix sera dans trois semaines, ce qui ne veut pas dire que les écurie vont se tourner les pouces. Ainsi, comme la quasi totalité des écuries du plateau, Ferrari apportera en Espagne plusieurs nouveautés mécaniques et aérodynamiques, dans le but de dominer les Red Bull et les McLaren à la régulière. 

"Nous travaillons très dur afin d’apporter de nouveaux éléments aérodynamiques pour Barcelone, nous avons pu constater que les écart étaient très faibles en Chine, ce qui veut dire que les écuries vont certainement apporter de nombreuses modifications, pour la tournée Européenne."

"De nombreux pilotes ceux sont fait piéger en qualifications comme en course, une petite erreur vous fait perdre énormément de temps. Nous le savions que le championnat serait très dur, nous n'avons pas le choix, nous devons faire avec".

"Comme nous l’avons annoncé en début de saison, ce championnat sera très disputé. C'est pourquoi nous devons tout faire pour nous améliorer, nous allons travailler d' arrache pied pour que nos améliorations soit réellement positives et efficaces."

"Nous avons fait un bon pas en avant en Chine, mais d'autres écuries en ont fait autant. Je pense que ce championnat se jouera jusque dans les dernières courses de la saison."
 conclue le directeur de la Scuderia Ferrari.

Publié dans Actu Ferrari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bigmumy 16/05/2010 11:53



bon dimanche ()



Miamana 27/04/2010 17:12



 P'tit coucou ensoleillé!*



PEARL 27/04/2010 16:01



Je te soushaite un agréable apres midi, gros bisous !



Valérie 27/04/2010 10:06



Salut Steeve ))


j'espère que tu vas bien


Bizes



les-delices-de-la-cuisine.over-blog.com 27/04/2010 07:16



Voilà le premier tournant de la saison le grand-prix d'espagne les premiers changements


A bientôt