Alonso frustré

Publié le par ii-st3ve57-x

        Sans titre 1

 

Jonathan Legard, journaliste à la BBC a déclaré que Fernando Alonso était frustré par les récentes performances de sa F10.

En effet, le double champion du monde, aurait préféré une meilleure issue de la 800éme course de la Scuderia, qui aurait dû être bien meilleure.


« On m’a dit que Fernando Alonso était très frustré par le développement de sa Ferrari. Il pense qu’il faut que son écurie progresse, il compare avec McLaren en 2007 qui apportait des évolutions à chaque course, Ferrari elle à seulement travaillé sur le F-Duct, oubliant le reste et laissant une monoplace lente à ses deux pilotes » explique le commentateur.

Il ajoute également que la Scuderia allait prochainement apporter d'importantes évolutions sur sa monoplace, probablement pour le Grand Prix de Valence :
 « Il semblerait que Ferrari prévoie une grosse mise à jour pour le Grand Prix d’Europe, fin juin, avec une copie assez prononcée sur Red Bull, et ses système d’échappement et un nouveau diffuseur. Mais il reste une crainte que la Scuderia ne puisse rattraper son retard puisque les autres équipes développent encore et toujours leurs monoplace. » conclut le Jonathan Legard.

Publié dans Fernando Alonso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lefan 11/08/2010 18:37



Je suis de retour de vacances !


J'ai repris les prévisions météo sur mon blog :) 


Click !



soso 05/07/2010 05:43






soso



Philippe 04/07/2010 13:15



moi aussi !



raissa patatra 14/06/2010 02:45



coucou steve,


pour une fois que ca ve bien fonctionner, je passais juste pour faire un petit coucou, t' as change ta mise en page ? sympa ! j' aime beaucoup ton article, tres interressant. je suis un peu perdu
avec la nouvelle presentation, comme je fais pour voter pour toi.


a + raissa



Minéraline 09/06/2010 22:46



Hello Steve,


Si ça se passe comme pour moi, tu es en plein dans tes épreuves. Alors je te dis M...E ! Et bon courage pour les révisions **


 


Minéraline