Alonso : mon moteur sera fiable et solide

Publié le par ii-st3ve57-x

                                     alonso

 

Fernando Alonso s’est montré plutôt confiant quand à la situation de son moteur en Espagne, il sera “fiable et solide” selon lui.

Le double Champion du Monde déjà victime de deux pannes moteur cette saison a insisté sur le fait que les ingénieurs de la Scuderia Ferrari travaillaient dur afin de résoudre tout les problèmes.

L’espagnol qui aura à cœur de bien figurer devant son pays pour son Grand Prix à domicile ne semble pas très inquiet quant à la situation: 
“Les problèmes avec les moteurs ? Je ne suis pas inquiet du tout. Je sais que l’équipe travaille dur pour rectifier le tir et je suis convaincu que j’aurai un moteur fiable et solide de disponible. Je sais aussi qu’ils donnent leur maximum à Maranello pour introduire plusieurs nouvelles améliorations sur la F10 pour le Grand Prix d’Espagne”.

En dépit de ne pas atteindre leur potentiel maximum jusqu’ici, Alonso est plus que satisfait du début de saison de son équipe: 
“Je n’étais pas heureux dimanche soir à Shanghai mais maintenant, avec la tête froide, je peux être vraiment satisfait de ce début de saison. Nous n’avons pas toujours obtenu ce que nous aurions dû avoir en fonction de notre potentiel, mais nous nous battons pour le titre et c’est ce qui compte étant donné que lors des deux dernières années, après quatre courses, je ne pouvais plus me battre pour être Champion".

Publié dans Fernando Alonso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou d'un samedi de retour et bon WE a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Steve<br /> <br /> <br /> Je suis revenue de mes vacances et je te souhaite une bonne fête de 1er mai<br /> <br /> <br /> bises en gardant mes bonnes habitudes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon 1er mai a toi bi*ses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens rarement en ce moment, mais voici encore un ti vote pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passe un bon 1er Mai Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre