Quizz sur Ferrari - 17eme Question

Publié le par ii-st3ve57-x

image-quizz.jpg
Le but du jeu est très simple, celui ou celle qui répond en premier et correctement à la question du jour, reçois 10% de mes gains que je reçois chaque jour.

Je m'explique :

Si la question du jour est : Qui est le créateur de la Ferrari ?
Vous me répondez par commentaire : Enzo Ferrari
Vous recevez 10% de mes gains et  votre nom et blog seront noté sur la question du jour.
Si par exemple je reçois 1€ par jour, vous recevez 0,10€ (uniquement par paypal).


Les commentaires sont modérés le jour d'après pour éviter de savoir qui a commenté en premier.

Si vous n'avez pas bien compris le but, laissez un petit commentaire.

Laissez vos coordonnées à chaque question pour que je puisse vous contacter en cas de gains, MERCI


LA QUESTION DU JOUR :

La Ferrari 575 GTZ est une version d'exception réalisée en 2006 pour le milliardaire et collectionneur japonais Yoshiyuki Hayashi. A combien d'exemplaires a t-elle été produite ? 

Clics du Jour : 6 

BRAVO NOEMIE : 0,05€ 

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonjour Steve<br /> <br /> Comment tu arrives à faire ressortir sur ton article les clics du jourr et le nom de la dernière personne ? C'est super intéressant ça !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Non je ne prends pas les cliccs du jour, mais je retourne de 5 jours, voilà<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour la visit€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Steve,<br /> j'espère que tu vas bien. excellent week-end !<br /> et clic ! $$$ !gros bisous. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais 200 exemplaires, sinon un petit clic en passant. bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 2 exemplaires<br /> bisous bon samedi €€  a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre