Over-bug a nouveau ?

Publié le par ii-st3ve57-x

Over-blog s'est-il remis à avoir des bugs ? 

 

Je veux envoyer des commentaires à tous mes amis, donc je commence en premier par Rando77, ensuite vient le deuxième etc... j'arrive aux 5ème, plus possibilités d'envoyer de commentaires ni de réouvrir le blog...

 

Ca commence à m'énerver tout doucement de truc

 

Vous, ça fonctionne ? 

 

Merci pour vos réponses et désolé si vous n'avez pas reçu de commentaires, les clics j'en ai fait quelques uns un peu partout ^^

 

Bonne soirée, Steve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> voilà les nuages qui arrivent bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou steve,<br /> <br /> <br /> apparament, il y a eut des attaque sur over blog, ce qui a produit pas mal de soucis sur beaucoup de blog !!! moi je ne pouvais rien editer du tout... t' inquiete pas ca va passer !!!<br /> <br /> <br /> bon w end a toi , clic ! raissa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est quoi "bug OB" ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voté et * bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week end ensoleillé +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre