Question n°50

Publié le par ii-st3ve57-x

ferrari-f458-italia-1.jpg 

 

Question du Jour

Combien d'arrêts a effectué Fernando Alonso lors du dernier Grand Prix ? 

 

Donnez une note à mon blog s'il vous plaît

ii-st3ve57-xx.boosterblog.com

 

DERNIER PARTENAIRE : 

...

Si vous voulez être partenaire du blog 100% Ferrari, envoyez moi un mail via le bouton "Contact" qui se trouve dans le menu de gauche. Nous trouverons ainsi un arrangement pour un Partenariat.

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut ! Ah mince si j'étais passée plus tôt j'aurais pu donner la bonne réponse. Mais en ce moment, exam exam exam, pas le temps de me connecter très tôt ^^<br /> <br /> <br /> Hop un +5 au passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello steve ! Après quelques recherches, j'ai trouvé ! 05 arrêts au stand, j'ai bon ??? Bises, Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui mais quelqu'un d'autre à déjà trouvé la réponse avant toi... :(<br /> <br /> <br /> La Question de demain peut-être ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonne journée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Steve<br /> <br /> <br /> Une bonne colle.... un seul, le<br /> dernier, la course finie ? non ?<br /> <br /> <br /> Je<br /> rigole...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et gros<br /> bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre