Question n°62

Publié le par ii-st3ve57-x

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/auto-moto/formule-1/actualites/ferrari-rebaptise-sa-monoplace-451487/7717472-1-fre-FR/Ferrari-rebaptise-sa-monoplace_actus.jpg

 

   Question du Jour

Quel est le nom de la Nouvelle Scuderia qui roulera pour la Saison 2011 de Formule 1 ? 

(au caractère près)

Félicitations à Dark-Cars qui a su répondre à cette Question !!!


Donnez une note à mon blog s'il vous plaît

ii-st3ve57-xx.boosterblog.com

 

DERNIER PARTENAIRE : 


...Si vous voulez être partenaire du blog 100% Ferrari, envoyez moi un mail via le bouton "Contact" qui se trouve dans le menu de droite. Nous trouverons ainsi un arrangement pour un Partenariat.

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beau site <br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté à ma liste de Partenaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé, il fallait suivre l'actu des dernières semaines !<br /> <br /> <br /> C'est la 150° Italia, sans "F" pour une fois ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour cette info, je le savais déjà ;)<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrit sur ta Newsletter, inscris toi à la mienne, tu ne sauras pas déçu...<br /> <br /> <br /> Ciao  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://img690.imageshack.us/img690/4403/ferraricomparison.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour cette image, elle est très bien faites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Après la F150 puis la F150th Italia, voici la 150° Italia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre