Quizz sur Ferrari - 15eme Question

Publié le par ii-st3ve57-x

image-quizz.jpg
Le but du jeu est très simple, celui ou celle qui répond en premier et correctement à la question du jour, reçois 10% de mes gains que je reçois chaque jour.

Je m'explique :

Si la question du jour est : Qui est le créateur de la Ferrari ?
Vous me répondez par commentaire : Enzo Ferrari
Vous recevez 10% de mes gains et  votre nom et blog seront noté sur la question du jour.
Si par exemple je reçois 1€ par jour, vous recevez 0,10€ (uniquement par paypal).


Les commentaires sont modérés le jour d'après pour éviter de savoir qui a commenté en premier.

Si vous n'avez pas bien compris le but, laissez un petit commentaire.

Laissez vos coordonnées à chaque question pour que je puisse vous contacter en cas de gains, MERCI


LA QUESTION DU JOUR :

Quel est l'animal qui se trouve sur le logo de la Scuderia ? 

Clics du Jour : 4 

BRAVO ZAPI : 0,04€ 

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de ton passage $<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> kikou,<br /> comme promis petit passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne soirée et clic ! $$$ bises.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Bonne soiée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est le Cheval<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est le Cheval<br /> <br /> <br />
Répondre