Quizz sur Ferrari - 23eme Question

Publié le par ii-st3ve57-x

                                                 Ferrari F60

Nouveau design depuis la 20ème Question.

Le but du jeu reste le même que les 19 premières Questions.

Plus il y de commentaires, plus il y aura de gains. Les plus fidèles seront forcément récompensés.

Bonne chance à tous !!

Question n°23 :

 Qui fut le successeur de Nikki Lauda chez Ferrari ?
 

BRAVO NOEMIE : 0,14€

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> merci pour tous tes passages, je te visite dès que j'ai un petit moment, mais je clic en passant même sans laisser un com!!<br /> merci pour tes clics, ça me touche!<br /> bisous$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ok pas de problème ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Steve <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà ma participation quotidienne comme convenu $$$$$$<br /> bonne journée et bonne ferrarri <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Clicou du jour ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai aussi cliqué, par contre je préviens ici car je n'arrive pas à mettre de commentaire sur les blogs :(:(<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dirais<br /> Jody Scheckter<br /> - <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le gagnant est la première personne à a voir trouvé la bonne réponse à la Question du Jour tout simplement ^^<br /> <br /> <br />