Quizz sur Ferrari - 40eme Question

Publié le par ii-st3ve57-x

                                                   Ferrari F60

Nouveau design depuis la 20ème Question.
 
Le but du jeu reste le même que les 19 premières Questions.

Plus il y de commentaires, plus il y aura de gains. Les plus fidèles seront forcément récompensés.

Bonne chance à tous !!

Question n°40 :

Combien de points a remporté la Scuderia lors du GP de Bahrein de ce Dimanche ?  

Votez pour mon blog : http://ii-st3ve57-xx.boosterblog.com 

BRAVO HERISSON08 : 0,10€ 

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop facile 43 points pour la scudéria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, effectivement beau temps ici aussi mais pour les grillades on va attendre encore un peu<br /> visite du jour et clic du jour<br /> christine <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chouette :) mon adresse paypal est mon adresse mail que tu peux voir... mais bon comme tu veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> et 1 de plus: 1<br /> j'ai mis ton blog dans mes liens, mais pas vu le mien chez toi<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Steve :)<br /> +5 et clics $$$<br /> <br /> <br />
Répondre