Article 6°

Publié le par ii-st3ve57-x


En 1962, le “Commandatore” présente son dernier bijou de performance et d'astuce à la presse : la 250 GTO. Trésor de ruse, ce modèle de « Grand Tourisme Homologué » (GTO) est présenté comme une évolution d'une voiture de série, la 250 GT pour répondre au règlement de la compétition. Mais elle en fait une véritable bête de course de 300 ch profondément différente de la 250 GT et qui établira un règne sans partage chez les GT pendant trois ans. Sa faible diffusion, sa ligne très réussie qui marque la fin d'une époque où les moteurs étaient placés devant même sur les GT, et son palmarès font d'elle un véritable objet de fétichisme coûteux pour les collectionneurs.
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totie 03/11/2009 19:38


Coucou de passage sur ton blog bsx bonne chance =)


chris 29/10/2009 22:42


Un petit coucou de passage comme tu me l'as gentiment demandé...
Bye Chris


fredo80 29/10/2009 22:28


de passage pour te souhaiter une bonne soirée
fred


bernard 29/10/2009 21:52


pour la bonne cause
Bien à toi !


keyla02 28/10/2009 14:58


hello tu voulais un com en voici un !! tkt je n attend rien en retour je fait juste ca par sympathie !!bonne continuation avec ton blog !!! ciao ciao