Une nouveauté entre en jeu

Publié le par ii-st3ve57-x

Pour la 50ème Question, j'offre une pub entière du blog

gagnant en haut de la page d'accueil pendant une semaine !!

 

Les Nouvelles Règles : 

Les récompenses changeront un peu, mais il y aura PLUS de gagnants !!!

Seulement 5% seront distribués à celui ou celle qui trouvera en premier la Réponse à la Question du Jour.

5% seront distribués par tirage au sort à celui ou celle qui m'aura simplement mis un commentaire le Jour où la Question a été posée, donc forcément les plus fidèles seront récompensés ^^

 

Voici le Design des prochaines Questions : 

 

QUESTION N°...

Image du dernier gagnant + lien + argent qu'il a gagné, comme cet exemple : 

                                           ferrari-f458-italia-1.jpg

Steve : 0,15€

Question du Jour :

...

 

Donnez une note à mon blog s'il vous plaît

ii-st3ve57-xx.boosterblog.com

 

DERNIER PARTENAIRE : 

...

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Visite du jour et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool ça, dommage que je connaisse jamais les réponses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> CLiC A TOi AUSSI :D ! ! ! <br /> <br /> <br /> BONNE NUiT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Steve,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour!<br /> <br /> <br /> + 5 pour toi comme toujours! j'espère que la reprise n'est pas trop dure!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> PS/ je §§ mais je le note pas!<br /> <br /> <br /> Pense à voter pour moi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la F458<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre