Question n°67

Publié le par ii-st3ve57-x

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/auto-moto/formule-1/actualites/ferrari-rebaptise-sa-monoplace-451487/7717472-1-fre-FR/Ferrari-rebaptise-sa-monoplace_actus.jpg

 

   Question du Jour

Quelle est la Nationalité de Fernando Alonso ?

 

Gains du Jour : 0,02€ 



Donnez une note à mon blog s'il vous plaît

ii-st3ve57-xx.boosterblog.com

 

DERNIER PARTENAIRE : 


...Si vous voulez être partenaire du blog 100% Ferrari, envoyez moi un mail via le bouton "Contact" qui se trouve dans le menu de droite. Nous trouverons ainsi un arrangement pour un Partenariat.

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou je passe te souhaiter une belle soirée<br /> en espérant que la crise des liens s'arrange<br /> bisous et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Steve<br /> <br /> <br /> Et p'tit clic sur la pub, si ça veut bien marcher !!!<br /> <br /> <br /> Me voila sorti un peu de mon canapé et je profite du soleil.<br /> <br /> <br /> Je vais tacher de ratrapper mon retard en ce qui concerne mes participations sur les blogs amis.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne journée !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi Steve<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre