Quizz sur Ferrari - 14eme Question

Publié le par ii-st3ve57-x

image-quizz.jpg
Le but du jeu est très simple, celui ou celle qui répond en premier et correctement à la question du jour, reçois 10% de mes gains que je reçois chaque jour.

Je m'explique :

Si la question du jour est : Qui est le créateur de la Ferrari ?
Vous me répondez par commentaire : Enzo Ferrari
Vous recevez 10% de mes gains et  votre nom et blog seront noté sur la question du jour.
Si par exemple je reçois 1€ par jour, vous recevez 0,10€ (uniquement par paypal).


Les commentaires sont modérés le jour d'après pour éviter de savoir qui a commenté en premier.

Si vous n'avez pas bien compris le but, laissez un petit commentaire.

Laissez vos coordonnées à chaque question pour que je puisse vous contacter en cas de gains, MERCI


LA QUESTION DU JOUR :

Quel est le nom de la voiture qui va courir pour cette année 2010 de Formule ?

Clics du Jour : 5 

BRAVO ZAPI : 0,05€

Publié dans Les Questions du Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour les gains C'est du rapide !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un bonsoir du mardi … €<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super ! Merci ! L'adresse est la même que celle que vous avez dans le commentaire, merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon désolé encore pour la somme très...euuuh...énorme, lol! Mais ce n'est que 10% de ce que je gagne par jour donc faites le calcul ;)<br /> <br /> Bonne soirée encore<br /> <br /> Steve <br /> <br /> <br />
R
<br /> F10<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La voiture s'appelle F10 :) Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre